Afficher le résultat de votre modèle de sélection : modèles search Cliquez ici pour lire plus d'articles NEWSLETTER OCTOBRE 2018 Nos retraites : Après la hausse de la CSG, les agents généraux d’assurance retraités sont concernés par le blocage des revalorisations de leurs retraites de base (RBL). Notre union, agéa-sénior, (précédemment nommée UNAAGAR), apporte son soutien aux actions de défense des intérêts des retraités menées par la CFR (Confédération Française des Retraités) dont elle est membre à travers la CNRPL (Confédération Nationale des Retraités des Professions Libérales). La CFR est composée des 6 plus grandes fédérations d’associations de retraités qui représentent près de 1,5 million d’adhérents. Vous trouverez ci-dessous son communiqué de presse du 30 août 2018. Nous publierons dans le bulletin d’information de décembre prochain un exposé de cette confédération sur la place des retraités dans la société. ♦♦♦♦♦♦ L’évolution au 1er janvier 2019 de la valeur du point de notre retraite complémentaire (RCO) sera décidée au conseil d’administration de CAVAMAC de décembre. Nos représentants y défendront nos intérêts légitimes. ♦♦♦♦♦♦ ********************************************************************************************************** poster le commentaire
Nos retraites :
Après la hausse de la CSG, les agents généraux d’assurance retraités sont concernés par le blocage des revalorisations de leurs retraites de base (RBL).
Notre union, agéa-sénior, (précédemment nommée UNAAGAR), apporte son soutien aux actions de défense des intérêts des retraités menées par la CFR (Confédération Française des Retraités) dont elle est membre à travers la CNRPL (Confédération Nationale des Retraités des Professions Libérales).
La CFR est composée des 6 plus grandes fédérations d’associations de retraités qui représentent près de 1,5 million d’adhérents.
Vous trouverez ci-dessous son communiqué de presse du 30 août 2018.
Nous publierons dans le bulletin d’information de décembre prochain un exposé de cette confédération sur la place des retraités dans la société.
♦♦♦♦♦♦
L’évolution au 1er janvier 2019 de la valeur du point de notre retraite complémentaire (RCO) sera décidée au conseil d’administration de CAVAMAC de décembre. Nos représentants y défendront nos intérêts légitimes.
**********************************************************************************************************