Cliquez ici pour lire plus d'articles

NEWSLETTER DECEMBRE 2015

width=199

CONGRÈS 2016 EPERNAY

Comme l'annonce vous en est faite à la une du Weblog, le congrès 2016 se tiendra à EPERNAY les 7 - 8 - 9 juin. Les bulletins d'inscription vous parviendront dans le courant du premier trimestre 2016. Réservez dès à présent ces dates.

****************************************************************************************

BULLETIN N° 68

En avant première prenez connaissance du Bulletin n° 68 de décembre 2015 en cliquant sur le lien ci-dessous. L'exemplaire papier de ce bulletin sera expédié au cours de la première quinzaine de décembre 2015.

BULLETIN n° 68 de décembre 2015

*******************************************************************************************

ATTENTATS DE PARIS

Le fils de notre collègue en activité à CHARTRES, Jacques BELDON, fait partie des victimes gravement blessées dans les évenements  du vendredi 13 novembre. (voir l'extrait de l'article de Paris Normandie ci-dessous.)

Bien que les mots soient peu de choses en ces circonstances, j'ai tenu à faire savoir à Jacques, au nom de l'amicale des anciens agents MMA, notre compassion.

Nombreux parmi nous, sont ceux qui connaissent Jacques et ont apprécié son dévouement pour la profession.

Ces évenements horribles concernent, hélas, d'autres personnes parmi nousn, nos f amilles, nos proches, nos relations amicales.

L'AAAMMA exprime son émotion et son indignation, et assure toutes les victimes et leu famille  de son soutien.

Pierre EPINEUSE

PARIS NORMANDIE - 16 NOVEMBRE 2015 -

Une centaine de personnes se sont réunies devant la mairie de Val-de-Reuil, hier midi, afin d’observer une minute de silence. «Nos pensées vont aux victimes et aux familles des victimes des attentats», a déclaré Marc-Antoine Jamet (PS), le maire, qui a évoqué l’état de santé d’Arnaud Beldon.

Le commissaire de police de Louviers/Val-de-Reuil est l’une des nombreuses victimes du Bataclan. Alors qu’il venait sur son temps de loisir assister au concert des Eagles of Death Metal, le policier a reçu un tir de Kalachnikov dans le dos. Il est très grièvement blessé.

«Son pronostic vital n’est pas engagé. Malheureusement, la balle a traversé sa colonne vertébrale et la moelle épinière», explique le maire, soulignant le comportement exemplaire dont a fait preuve le fonctionnaire.

Touché très rapidement lors de l’attaque et alors qu’il perdait connaissance, il a incité sa compagne, également commissaire de police, à Deauville (14), à fuir la salle et les terroristes. Puis à l’arrivée des secours, il a été transporté à l’hôpital des armées Percy, à Clamart (92) et a été plongé dans un coma artificiel. Le père de deux enfants de 5 et 8 ans est désormais réveillé mais son état de santé va nécessiter une longue hospitalisation.

*************************************************************************************

VIE DES REGIONS 

width=1982

****************************************************************************************

LE NOUVEAU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Dans le menu de gauche, à la rubrique MEMBRES DU C.A. prenez connaissance de la nouvelle compostion du Conseil d'Administration de l'AAAMMA.

site développé par