Cliquez ici pour lire plus d'articles

NEWSLETTER NOVEMBRE 2014

♦ REVALORISATION DES POINTS RBL ET RCO :

RBL: après avoir repoussé d'avril à octobre la revalorisation du point de retraite, les pouvoirs publics ont décidé de geler la valeur de ce point.

RCO: la valeur du point a été revalorisée au 1er octobre 2014. +1,17% (0,3472). En valeur ce taux est supérieur à l'inflation 2014, mais le report au 1er octobre diminue de moitié, pour cette année, l'impact de cette revalorisation. Celui-ci reste néanmoins proche de l'inflation, telle qu'évaluée aujourd'hui.

♦ TAXATION DE LA PROTECTION JURIDIQUE :

Les députés ont adopté la taxation de la protection juridique. En cliquant sur le lien ci-dessous vous prendrez connaissance de l'article de l'ARGUS de l'assurance.com traitant de ce sujet.

Argus de l'assurance.com

♦ DECES

Jacqueline WACQUEZ 59500 DOUAI, épouse de notre collègue Jules WACQUEZ.

> Roland BOURDEAUX 17480 LE CHATEAU D'OLERON

Georges LEPAGE 56140 MALESTROIT

Le Président et l'ensemble du conseil d'administration d'AAAMMA présentent leurs sincères condoléances à leurs familles.

♦ FICHE D'AIDE EN CAS DE DECES

L'UNAAGAR met à votre disposition sur son site www.unaagar.asso.fr , en cas décès, un document à l'intention des conjoints survivants ou des héritiers. Ce document intitulé Fiche d'aide en cas de dècès est disponible à la rubrique Documentation UNAAGAR.

♦ AUTONOMIE

Suite à la parution de notre news sur les contrats d'assurance groupe d'AAAMMA, nous avons été interrogés sur l'assurance autonomie. Notre amicale n'est pas en mesure de proposer un contrat d'assurance groupe autonomie faute d'avoir une population suffisante pour l'élaboration de ce type de contrat. Par contre l'UNAAGAR propose sur son site www.unaagar.asso.fr une assurance AUTONOMIE.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous connectant sur le site de l'UNAAGAR ou en cliquant sur le lien ci-dessous.

Assurance Autonomie

♦ D.A.S.

Les dernières nouvelles de l'assistance juridique sont à votre disposition en cliquant sur le lien ci-dessous

Lettre de la D.A.S.

site développé par